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Carrières

Représentants des ventes : Nous recherchons des personnes qui sont des vendeurs agueries, axé sur les résultats et une experience dans le domaine de la vente a la recherche de meilleurs résultats ,prêt a prospecter et acquérir de nouveaux clients.

RESPONSABILITÉS :

Comme un représentant des ventes sur le terrain, vous devez représenter ALLO Telecom, pour les services de vente, Internet et Téléphonie ,par téléphone,via internet ou porte-à-porte à des utilisateurs résidentiels et d’affaires.

Maximiser le taux de conversion des clients potentiels , fournir des pistes tout en tirant parti de sources internes existantes pour identifier de nouvelles sources d’opportunités pour les ventes.

1. Représenter ALLO Telecom dans la promotion et la vente de services Internet et téléphone sur le terrain et lors d’événements spéciaux
2. Identifier les perspectives en utilisant des techniques de production tout en étant créatif
3. Présenter les services et d’éduquer les clients potentiels sur les offres ALLO telecom
4. Effectuer le suivi client selon le processus de vente
5. faire le suivi après l’installation pour des références
6. Établir et maintenir des relations positives avec les clients dans le but de générer plus de référence
7. Aider à l’élaboration de stratégies qui minimisent la menace concurrentielle, conserver les clients existants et augmenter les revenus
8. Obtenir des renseignements sur le marché local et de la rétroaction au groupe de vente
9. Documenter et soumettre les commandes de vente en temps opportun pour l’entrée dans notre base de données
10. Les candidats intéressés s’il vous plaît envoyez CV en ligne ou par courriel à:  carrieres@allotelecom.ca

 

Représentant de service à la clientèle : Nous recherchons un candidat qui sera chargé de prendre les appels des clients, répondre à des questions posées fréquemment, la saisie des informations client dans un système en interne et en entrant certaines informations par Excel et rédiger des rapports. Nos consultants sont des relations constructeurs et, par conséquent, la capacité de communiqué.

RESPONSABILITÉS

1.Fournir un service clientèle de qualité supérieure lors de la manipulation des appels entrants.
2. Écouter les clients, analyser leurs besoins et proposer des solutions adaptées.
3. Promouvoir les services Internet, et téléphones et forfaits
4. Prendre les mesures appropriées pour résoudre efficacement les problèmes.
5. Identifier les clients qui ont besoin de services supplémentaires.
6. Prendre la responsabilité de résoudre les problèmes du début à la fin.
7. Rencontrer et établir des objectifs de productivité.
8. Recevoir et intégrer la rétroaction pour améliorer la performance personnelle et d’affaires.

QUALIFICATIONS 

1. Diplôme d’études secondaires ou supérieures
2. Capacité à travailler selon un horaire flexible: jours, soirs et fins de semaine
3. connaissances de base en informatique (systèmes Windows et navigation sur Internet)
4. capacités multitâches Supérieur
5. Démontrer sa capacité à influencer positivement les autres (proposer des options / solutions)
6. Aptitude à traiter des questions de problèmes avec un sens de l’urgence
7. ponctuel et respectez les horaires de travail.

Les candidats intéressés s’il vous plaît envoyez CV en ligne ou par courriel à carrieres@allotelecom.ca

Responsabilités.

Représentant technique de service:

Nous recherchons un candidat qui a le souci du détail et profiter à la fois d’imagination et de débrouillardise pour la résolution de problèmes techniques.

Responsabilités

  1. 1. fournir Passionnément un soutien technique et établir une relation avec une variété de clients et de leur évolution des besoins techniques;
    2. Répondre aux questions posées au sujet de la réparation, le remplacement, la résolution de problème technique et de la connectivité;
    3. Analyser les questions avec un équipement et / ou des dispositifs de télécommunication et le logiciel de bureau associée;
    4. dépanner la résolution requise; y compris, les fonctionnalités de l’appareil, la configuration de l’appareil, le support d’applications, téléchargements de logiciels, la connectivité réseau par l’escalade intérieure, et les questions des fournisseurs;
    5. Opérations complète et précise avec un sentiment d’urgence et un souci du détail;
    6. Prendre les mesures appropriées pour résoudre efficacement les problèmes;
    7. Prendre la responsabilité de résoudre les problèmes du début à la fin;
    8. Recevoir et intégrer la rétroaction pour améliorer la performance personnelle et professionnelle;

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