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CRTC

Reglements CRTC & CCTS

Cette politique vise ALLO Telecom Inc. qui est appelé ici ALLO Telecom. Chez ALLO Telecom, la sécurité et l’intégrité des renseignements personnels de nos clients est important pour nous. Nous prenons toutes les mesures raisonnables nécessaires pour protéger la vie privée de nos clients tout en fournissant les services de communication de haut niveau qu’ils attendent.

Pratiques de confidentialité ALLO telecom ‘sont conformes à toutes les lois et règlements fédéraux et provinciaux. Nous sommes conformes à la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et le cas échéant avec les règles de confidentialité établies par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.

Au ALLO Telecom, nous recueillons des renseignements de client pour un ou plusieurs des objectifs suivants:

1. pour offrir une expérience client positive, et nous offrons facture, et percevoir le paiement pour les produits et services;
2. Pour comprendre les exigences des clients et de rendre l’information disponible concernant les produits et services offerts par ALLO Telecom directement ou par l’intermédiaire de son réseau de distributeurs et de ses sociétés affiliées
3. Gérer et développer des affaires et des opérations ALLO Telecom ;
4. Pour répondre aux exigences légales et réglementaires;
5. Pour obtenir des renseignements de crédit ou de communiquer à d’autres.

ALLO Telecom ne pas utiliser ou divulguer des renseignements personnels à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf avec le consentement de l’individu ou tel que requis par la loi. ALLO Telecom conserve les renseignements personnels qu’aussi longtemps que nécessaire pour la réalisation de ces objectifs.

ALLO Telecom informe ses clients de l’existence, l’utilisation et la divulgation de leurs renseignements personnels sur demande et leur donne accès à leurs renseignements.

ALLO Telecom assure que les renseignements personnels fournis sont exacts, complets et à jour. Les clients peuvent contester l’exactitude et l’exhaustivité des modifications de l’information et demande, le cas échéant.

Actions ALLO Telecom informations avec d’autres sociétés liées ALLO Telecom, afin d’offrir des produits et services aux clients qu’ils peuvent trouver attrayant. Avis sur le partage d’informations sont contenues sur la facture ALLO Telecom »et sur http://www.allotelecom.ca. Si les clients ne veulent pas être commercialisé avec ces produits et services, ils peuvent contacter ALLO Telecom au 1-514-722-3236.

Les clients qui désirent obtenir:

1. plus d’informations sur cet engagement à la vie privée;
2. accès à, ou plus d’informations sur leurs renseignements personnels détenus par ALLO Telecom; ou
3. déposer une plainte relative à la confidentialité; peuvent communiquer avec un représentant du service à la clientèle ALLO Telecom.

Applications et Avis CRTC

Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

Le CPRST est un organisme indépendant de l’industrie des télécommunications, dont le mandat est de résoudre les plaintes de particuliers et des petites entreprises de vente au détail de leurs services de télécommunications. Si vous avez une plainte au sujet de vos services, y compris le service local ou longue distance téléphone, service de téléphonie sans fil, ou le service Internet, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et ont été incapables de parvenir à une résolution satisfaisante, le CPRST peut être en mesure de vous aider, gratuitement.

9.0 Plainte sur le non-respect des principes du code

9.1 Toute personne concernée peut se plaindre du non-respect des principes énoncés dans ce Code en communiquant avec la personne responsable de faire respecter le Code de Allo Telecom.

9.2 Allo Telecom fera enquête sur toutes les plaintes relatives au respect du Code. Si une plainte est jugée fondée, Allo Telecom prend les mesures appropriées, y compris modifier le Code et ses pratiques, au besoin. Si une personne ayant porté plainte n’est pas satisfaite de la décision de la personne responsable de la protection des Renseignements personnels chez Allo Telecom, elle pourra s’adresser au Commissaire à la protection de la vie privée du Canada, 112 rue Kent, Ottawa, Ontario, K1A 1H3.

Escalation Interne

Si une situation vous laisse insatisfait de votre expérience avec Allo Telecom, nous vous invitons à communiquer avec nous directement. Vous pouvez nous contacter par courriel à support@allotelecom.ca ou par téléphone 1-514-565-1212.

La Commission des plaintes relatives au service de Télécom-Télévision (CPRST) CPRST est une agence indépendante qui a comme mandat de résoudre les plaintes des clients relatives au service de télécommunications et télévision, les plaintes des clients de petites compagnies concernant leurs services de télécom, sans frais. Si vous avez une plainte concernant votre service de téléphonie, mobile, internet ou télévision, vous devez premièrement tenter de résoudre la situation avec votre fournisseur directement. Si vous avez tenté de résoudre la situation sans avoir réussi à trouver une solution satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider. Pour en savoir plus sur le CPRST, vous pouvez visiter leur site web au www.ccts-cprst.ca ou appelez sans frais au 1 888 221-1687.